« Devenue une institution, cette année « La petite Boussole » pousse les murs de Saint-Étienne et s’intéresse à la petite et très large couronne stéphanoise. »
« Pour cette neuvième édition, « La petite boussole » bouleverse ses habitudes et oriente désormais vers un grand Saint-Étienne. Le cadeau parfait pour un néo-stéphanois ! »
« Les valeurs qui les guident avec enthousiasme sont toujours les mêmes : Défendre notre belle ville de Saint-Étienne, défendre son centre-ville et au-delà défendre les commerces qui font vivre Sainté et qui lui donnent vie. »
RLF - le 21 janvier 2022
Interview de 20 minutes pour l’émission L’Entrevue avec Philippe Baury.
« Cela s’inscrit dans une volonté de localité et de mise en avant des commerces de proximité ligériens. Mais le guide ne s’arrête pas à la simple énumération de commerces, il répertorie aussi les principaux lieux touristiques stéphanois. »
« L’édition 2022 de La Petite Boussole présente au total 176 pages de contenus. Une première pour le city-guide stéphanois qui n’avait jamais atteint une telle densité. »
« Recenser les bonnes adresses de Saint-Étienne, c’est l’objectif de La petite Boussole, un guide de 160 pages que vous avez peut-être aperçu dans certains magasins stéphanois ! »
« Malgré une année 2020 particulièrement marquante et difficile pour les centres-villes, les commerçants stéphanois ont à nouveau répondu présent à l’appel de La Petite boussole. »
« 300 boutiques répertoriées au cœur de 160 pages, l’édition 2021 de La petite Boussole, le city-guide stéphanois, met en avant la dynamique commerciale du centre-ville. »
« Interview de 10 minutes à l’occasion de la sortie de l’édition 2021 de La petite Boussole. Guillaume Jouve, dirigeant du city guide évoque le très sympa numéro de cette nouvelle édition qui présente quelques 300 commerçants de Saint-Etienne »
« Plus qu’un simple annuaire de commerces, La Petite Boussole se veut être un véritable city-guide dans lequel vous retrouverez différentes infos sur la ville, son histoire, sa culture, des plans thématiques pour déambuler et découvrir les incontournables de Saint-Étienne »
« LA PETITE BOUSSOLE revient en 2021, plus grande que jamais. Un nouveau site internet et 160 pages dédiées à la promotion du centre-ville stéphanois »